• BTS-Fire

    Salut tout le monde !

    Les BTS étant de retour, nous avons décidé de faire un cover pour célébrer ça ! 

    Nous avons appris les mouvements grâce au MV, c'est pourquoi les mouvements peuvent paraître légèrement approximatifs.

    Nous espérons que vous apprécierez notre travail ! N'oubliez pas de nous supporter en aimant la video et en vous abonnant si vous avez aimé la video :D

     

    Hey everyone !

    We are back with the new tittle of BTS :D

    We learned the dance with the MV so we had to create some dance moves lol.

    Anyway, we hope that you will like our cover and don't hesitate to like our video and subscribe to our channel if you liked it !

    -TAKAU

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:22

    J'aimés pas trop la k-pop d'habitude mais là j'ai adoré !❤️

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 23:32

        ha merci =)

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:01

    J'ADORE !!!!   happy

      • Samedi 7 Mai 2016 à 10:04

        merci =)

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:11

    J'aime bien ! ❤️

      • Samedi 7 Mai 2016 à 11:05

        ha cool^^

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:21

    Oui :)

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:56

    vous avez choisi une choregraphie très très dure cette fois :p et ça se voit rien qu'au premiers mouvements

    en ce moment j'écoute cette chanson en boucle 

    mais les mouvements sont assez durs surtout qu'il faut être rapide et ça se voit direct dans le refrein et il manque encore un peu de synchro :p

    sinon c'est génial ce que vous faites

    la chanson est juste top bon choix :D

     

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 19:27

        Merci c'est vrai on a eu du mal a l'apprendre surtout que on n'avait pas la chorée en entier

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:04

    il y a la dance practice sur youtube je pense que je l'ai dejà vue 

    pour le choix des chore essayez celles qui sont moyenne en difficulté mais entrainez vous pour la faire à la faire à la perfection histoire de pas faire les choses à moitié

    une fois que vous êtes à l'aise avec les moyennes faites les plus dures ^^

     

    vous avez vraiment du potentiel :D fighting ! 

    7
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:57

    Personellement, étant une quiche en dance , je trouve que vous dansez super bien !  Certes, il a des moments où vous êtes un peu en décalage l'une par rapport à l'autre mais franchement, ça a pas dû être facile d'en arriver à ce résultat, alors, je vous applaudis rien que pour ça!

    Je trouve aussi super que vous exprimiez votre passion de la sorte et je vous souhaite une bonne continuation :)

      • Lundi 20 Juin 2016 à 19:03

        merci c'est gentille a toi =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :